Climatisation Panasonic

posté le 03/03/2017 image

Climatisation Panasonic

Par Fred
Question
Bonjour,
J'ai une climatisation réversible Panasonic de 8 ans. Elle fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Depuis une intervention de nettoyage, elle "claque" plusieurs fois de suite puis cela s'arrête quelques minutes puis ça recommence... sans cesse! Au début je croyais que c'etait de l'eau qui gouttait sur le châssis mais non. Le pire c'est que ce bruit est assez fort, pas besoin de tendre l'oreille et c est plus que pénible .... le bruit vient de l'intérieur... mais je ne vois rien ! Des idées de la cause et surtout la solution. Merci.
Par Maurice
le 06/03/2017
Maurice
Re: Climatisation Panasonic

Bonjour,
Si le bruit est survenu après le nettoyage, faites l'opération inverse. Ouvrez la trappe permettant d'accéder au filtre et sortez-le puis refermez la trappe. Laissez tourner sans le filtre cela ne risque rien si ce n'est que momentanément. Si le bruit a disparu remettez le filtre en le positionnant de façon à régler le problème.
Par Julien
le 24/05/2017
Julien
Re: Climatisation Panasonic

La problématique doit venir de la ventilation, Maurice a bien résumé la première étape à réaliser. Avez-vous solutionné votre problématique ?
Revenir au forum

Répondre au message

Veuillez vous connecter ci-dessous pour poster votre réponse, vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici !
Laissez coché pour être averti par e-mail à chaque nouvelle réponse

Top contributeurs

ABONNEZ-VOUS !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité