Alarme pressostat BP sur Ecolane 11 SE

posté le 02/04/2020 image

Alarme pressostat BP sur Ecolane 11 SE

Par Claude
Question

Ma pompe à chaleur Geminox Ecolane 11SE se met en alarme : Pressostat BP déclenché.

Comme cause possible annoncée, filtre encrassé (je l'ai contrôlé et nettoyé), présence d'air dans le circuit (je l'ai purgé mais il n'y avait pas d'air), insuffisance gaz réfrigerant (j'ai vérifié et pas de bulles ou autre problème).

J'ai activé le programme réservé aux installateurs et fait le test des différents composants, vanne, compresseurs, etc, mais rien n'est annoncé défaillant.

Mon chauffagiste a regaré tout ça et y perd son latin.

Quelqu'un aurait une idée de l'origine de la panne ?

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Par Jean-Louis
le 03/04/2020
Jean-Louis
Re: Problème VMC - Bruit

Bonjour,

Si tout est correct en environnement et périphériques (fluides, courants électriques, mécanique (compresseur, pompe, ventilateur, télécommandes)), je vous suggère de faire appel à un frigoriste compétent, ou au service après-vente du constructeur.

Revenir au forum

Répondre au message

Veuillez vous connecter ci-dessous pour poster votre réponse, vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici !
Laissez coché pour être averti par e-mail à chaque nouvelle réponse

Top contributeurs

ABONNEZ-VOUS !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité