Recherche réparateur pompe à chaleur Aermec

posté le 26/10/2019 image

Recherche réparateur pompe à chaleur Aermec

Par Maryline
Question

Bonsoir,

Je cherche un réparateur dans les Hauts de France pour une pompe à chaleur de la marque Aermec.

Merci.

Par Maurice
le 28/10/2019
Maurice
Re: Recherche réparateur pompe à chaleur Aermec

Bonjour,

Il faudrait préciser la nature de l'intervention que vous envisagez.

Si c'est un problème de fréon, de pressostat ou de compresseur, n'importe quel bon frigoriste fera l'affaire.

Par Maryline
le 29/10/2019
Maryline
Re: Recherche réparateur pompe à chaleur Aermec

J'ai dejà demandé à un frigoriste, c'est mon unité extérieur du chauffage réversible qui ne fonctionne plus.

Je recherche une personne habilitée.

Par Maryline
le 29/10/2019
Maryline
Re: Recherche réparateur pompe à chaleur Aermec

Bonsoir,

C'est l'unité extérieur de mon chauffage réversible qui ne fonctionne plus et j'ai déjà contacté un frigoriste, il ne veut pas se déplacer pour cette marque.

Cordialement

Par Jean-Louis
le 30/10/2019
Jean-Louis
Re: Extracteurs d'air extérieurs installés dans le cadre d'une rénovation énergétique

Bonjour,

Les pompes à chaleur Aermec, de même que certaines autres, ne font pas partie des appareils les plus fiables ...

Il convient d'abord de bien vérifier la conformité de la mise en oeuvre et des réglages techniques ; puis d'envisager, si nécessaire, le remplacement d'appareillage par quelque chose de sérieux ; ceci évitera de mettre les doigts dans un engrenage aux conséquences fort déplaisantes.

Par Maryline
le 31/10/2019
Maryline
Re: Recherche réparateur pompe à chaleur Aermec

Merci mais ce n'est pas la réponse à ma question.

Avant d'envisager de changer l'installation qui coûte très chère, j'aimerais avoir un devis pour la réparation.

Par Franck-Georges
le 04/11/2019
Franck-Georges
Re: Recherche réparateur pompe à chaleur Aermec

Bonjour,

Si vous pouvez, le plus simple serait de faire un courriel à notre service technique qui pourra ainsi vous mettre en relation avec une station technique proche de chez vous ayant les compétances pour répondre à votre besoin.

Adresse mail pour joindre le SAV ==> sav.france@aermec.fr

Il est préférable, pour vous amener toute notre aide et notre soutien, de ne pas polémiquer sur le niveau de certaines réponses précédentes qui auraient sûrement plus leurs places au milieu d'une cours de récréation.

La station technique qui vous sera proposée pourra ainsi vous faire un diagnostique dans un premier temps puis un devis pour réparer votre pompe à chaleur.

Au moment de l'appel vers cette entreprise, munissez vous de toutes les informations concernant votre équipement, au minimum une photo de la plaque signalétique avec la référence et le n° de série.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Franck-Georges SELLES / Responsable prescription Aermec France

Revenir au forum

Répondre au message

Veuillez vous connecter ci-dessous pour poster votre réponse, vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici !
Laissez coché pour être averti par e-mail à chaque nouvelle réponse

Top contributeurs

ABONNEZ-VOUS !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité