Choix purificateur d'air ?

posté le 24/10/2020 image

Choix purificateur d'air ?

Par David
Question

Bonjour,

Ma fille souffre d'allergie aux pollens et je voudrais mettre un purificateur d'air dans sa chambre. Je suis complètement novice en la
matière. J'ai repéré deux modèles sur internet mais j'aimerai savoir lequel est le meilleur à votre avis.

https://www.climshop.com/kea01b-purifer-xml-428_584-3571.html

https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/chauffage_ventilation/purificateur/wood_s_darty_wap1551.html

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement.

David

 

Par José
le 31/10/2020
José
Re: Choix purificateur d'air ?

Salut David,

Des 2 produits que vous voudriez acquérir, le KEA01B me semble le plus complet.

Les filtres H13 et les UV sont un plus, surtout que la différence de prix est minime pendant la promo.

Attention les filtres H13 et les UV sont chers à l'achat, si vous êtes dans une ambiance poussièreuse ça peut devenir un budget et attention aussi aux frais de livraison.

José.

Par Louane
le 03/12/2020
Louane
Re: Bruit ventilation immeuble voisin

Bonjour,

Quels avantages apportent les filtres H13 exactement ?

Merci.

Par Maurice
le 04/12/2020
Maurice
Re: Choix purificateur d'air ?

Bonjour,

Petite précision :

Le filtre HEPA H13 de qualité médicale permet de filtrer 99.95% des particules utlra-fines (0,3 microns soit 1/300 ème du diamètre d'un cheveu).

HEPA n'est pas une marque mais une norme industrielle qui signifie « High Efficiency Particulate Air ».

Par José
le 06/12/2020
José
Re: Choix purificateur d'air ?

Bonjour,

h13 correspond au plus haut taux de filtration.

On l'utilise pour les filtrations des blocs opératoire, des salles blanches notamment, ...

Attention, ils sont jetables ne jamais les nettoyer.

Bonne journée.

Revenir au forum

Répondre au message

Veuillez vous connecter ci-dessous pour poster votre réponse, vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici !
Laissez coché pour être averti par e-mail à chaque nouvelle réponse

Top contributeurs

ABONNEZ-VOUS !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité