Bonjour,
J'ai un groupe extérieur Mitsubishi Power Inverter - modèle PUHZ-RP100VHA2 - de Janvier 2007 neuf.
Je ne dispose pas d'unité intérieure.
Y-a-t- il moyen de s'en procurer une ou d'installer un autre modèle ?
Merci pour vos réponses.
Votre unité extérieure est âgée de 12 ans environ.
Je vous engage à contacter le SAV de Mitsubishi, dans le but de recevoir une réponse doublement qualitative à votre demande.
Plusieurs modèles d'unités intérieures sont disponibles. Un modèle ne peut pas être associé avec n'importe quelle unité intérieure.
Mitsubishi Electric a mis en place une hotline dédiée aux particuliers.
Pour une prise en charge facilitée, munissez-vous systématiquement des numéros de série et références de votre produit.
Vous pouvez les joindre au numéro de téléphone suivant du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 - 0899 492 849 -Payant
Bonjour Maurice et Jean-Louis,
Merci pour vos infos je vais les appeler.