Clim MITSUBISHI

posté le 18/11/2019 image

Clim MITSUBISHI

Par Gilbert
Question

Bonjour,

J'ai un groupe extérieur Mitsubishi Power Inverter - modèle PUHZ-RP100VHA2 - de Janvier 2007 neuf.

Je ne dispose pas d'unité intérieure.

Y-a-t- il moyen de s'en procurer une ou d'installer un autre modèle ?

Merci pour vos réponses.

Par Jean-Louis
le 19/11/2019
Jean-Louis
Re: Thermostat d'ambiance sur Chappée Gaz - EDENA 1100 FF

Bonjour,

Votre unité extérieure est âgée de 12 ans environ.

Je vous engage à contacter le SAV de Mitsubishi, dans le but de recevoir une réponse doublement qualitative à votre demande.

Par Maurice
le 19/11/2019
Maurice
Re: Clim MITSUBISHI

Bonjour,

Plusieurs modèles d'unités intérieures sont disponibles. Un modèle ne peut pas être associé avec n'importe quelle unité intérieure.

Mitsubishi Electric a mis en place une hotline dédiée aux particuliers.

Pour une prise en charge facilitée, munissez-vous systématiquement des numéros de série et références de votre produit.

Vous pouvez les joindre au numéro de téléphone suivant du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 - 0899 492 849 -Payant

Par Gilbert
le 20/11/2019
Gilbert
Re: Clim MITSUBISHI

Bonjour Maurice et Jean-Louis,

Merci pour vos infos je vais les appeler.

 

Revenir au forum

Répondre au message

Veuillez vous connecter ci-dessous pour poster votre réponse, vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici !
Laissez coché pour être averti par e-mail à chaque nouvelle réponse

Top contributeurs

ABONNEZ-VOUS !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité