Contrat de maintenance

posté le 12/03/2018 image

Contrat de maintenance

Par Frigoriste
Au secours !
Bonjour à tous,

J’aimerais savoir pourquoi dans un contrat multitechnique en cas de remplacement d’une pièce c’est à la charge de l’exploitant, mais si c’est un ensemble qui est à remplacer il faut faire un devis ?
Merci pour vos retours.
Par Laurent
le 16/03/2018
Laurent
Re: Contrat de maintenance

Bonjour,

La réponse est complexe puisque je ne connais pas la teneur du contrat.
En général dans un contrat multitechniques, il est de format P2 voire P2 amélioré, c.à.d. le montant du contrat contient un certain nombre d'heures de travail afférant aux lots concernés, mais les pièces restent à votre charge.
Il est possible de négocier le contrat dans le sens ou par exemple jusqu'à 300 € cela est compris dans le contrat, il faut bien lire le contrat avant de signer.
so long
Par Jean-Louis
le 19/03/2018
Jean-Louis
Re: Contrat de maintenance

Bonjour,

Il faut SURTOUT savoir exprimer et écrire ce que l'on désire ...
Un contrat concerne 2 parties ; et, pour ce que je sais, le client doit avoir largement son mot à dire et sa négociation à formuler AVANT la signature.
Par Jean
le 30/03/2018
Jean
Re: Contrat de maintenance

Bonjour,

Un contrat se négocie sur tous les points, il définit vos besoins, les obligations de l'exploitant et le prix.
RIEN ne se laisse au hasard, il y a des bons prix en rapport aux prestations et il y a des entreprises qui abusent de la situation, car le client n'a pas les compétences techniques nécessaires, soumettez-nous le projet de contrat !
Revenir au forum

Répondre au message

Veuillez vous connecter ci-dessous pour poster votre réponse, vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici !
Laissez coché pour être averti par e-mail à chaque nouvelle réponse

Top contributeurs

ABONNEZ-VOUS !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité