CTA sonde T° sur la reprise

posté le 29/05/2018 image

CTA sonde T° sur la reprise

Par Jerome
Question

Bonjour,

Je travaille en maintenance dans une piscine et j'ai une installation de CTA neuve.

Pour la première fois, j'ai une sonde T°/humidité qui se trouve sur l'air repris et on régule par elle.

Quelqu'un aurait une explication concernant le bon fonctionnement pour la T° désirée car je pensais qu'on fonctionnerait avec une sonde sur l'air soufflé.

Le soufflage se fait par plusieurs grilles au sol et la reprise en hauteur. Un déshumidificateur est raccordé en parrallèle de la CTA.

Cordialement.

Par Maurice
le 31/05/2018
Maurice
Re: CTA sonde T° sur la reprise

Bonjour,

Il est plus judicieux en effet de placer cette sonde dans la gaine d'air repris car elle donne avec précision la température et l'humidité qui règnent dans les locaux . Une sonde dans le soufflage donne la températrure et l'humidité à la sortie du CTA  et cela n'indique pas les conditions réellement obtenu.

Revenir au forum

Répondre au message

Veuillez vous connecter ci-dessous pour poster votre réponse, vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici !
Laissez coché pour être averti par e-mail à chaque nouvelle réponse

Top contributeurs

ABONNEZ-VOUS !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité