Débits d'extraction VMC pour locaux impression / locaux ménage office, entretien

posté le 20/04/2023 image

Débits d'extraction VMC pour locaux impression / locaux ménage office, entretien

Par Ludo
Question
Bonjour,

Je suis étudiant en BTS FED génie climatique.

Je dois réaliser le dimensionnement de la VMC d'une université. Cette VMC doit traiter l'extraction de ces locaux :

- locaux impression

- locaux entretien, ménage office

Je ne trouve pas de réglementation afin de déterminer les débits d'extraction dans ces différents locaux.

Dans l'attente de renseignments de votre part si cela est possible.

Bien à vous.

Ludo

 
Par Maurice
le 26/04/2023
Maurice
Re: Débits d'extraction VMC pour locaux impression / locaux ménage office, entretien

Bonjour,

Pouvez-vous apporter plus de précision au sujet des divers locaux ?

l faudrait les décrire et expliquer quelles sont les activités qui s'y pratiquent. La taille des locaux ?
Par JEAN PIERRE
le 01/05/2023
JEAN PIERRE
Re: Débits d'extraction VMC pour locaux impression / locaux ménage office, entretien

Bonjour,

Voir VIM ALDES, etc.
Revenir au forum

Répondre au message

Veuillez vous connecter ci-dessous pour poster votre réponse, vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici !
Laissez coché pour être averti par e-mail à chaque nouvelle réponse

Top contributeurs

ABONNEZ-VOUS !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité