Logiciel simulation SICLIM

posté le 01/10/2018 image

Logiciel simulation SICLIM

Par Bogdan
Question

Bonjour,

Depuis quelques années j'utilise pour la formation en régulation le logiciel SICLIM qui est un simulateur pour la régulation en climatisation.

Nous devons passer sur Windows 10 et je pense que je ne pourrai plus utiliser ce logiciel qui pourtant fait très très bien son travail.

Avez-vous des idées s'il existe un update qui permettrait de fonctionner sur W10 ou s'il y a d'autres logiciels pour la formation en régulation (idéalement appliquée à la régulation en climatisation) ?

Je vous remercie pour vos conseils et idées !

Bogdan

Par Jean-Louis
le 02/10/2018
Jean-Louis
Re: Chaudières demandant un débit d'eau minimum

Bonjour,

Windows 10 accepte très bien et beaucoup de logiciels tournant auparavant sur une version antérieure (Win 7 ou 8  par exemple).

Il suffit de vérifier cela pour votre cas en allant dans les propriétés de l'exécutable de votre logiciel, de choisir l'option adéquate dans le volet "Compatibilité".

Revenir au forum

Répondre au message

Veuillez vous connecter ci-dessous pour poster votre réponse, vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici !
Laissez coché pour être averti par e-mail à chaque nouvelle réponse

Top contributeurs

ABONNEZ-VOUS !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité