Où trouver carte électronique d'occasion pour PAC Mitsubishi

posté le 28/02/2022 image

Où trouver carte électronique d'occasion pour PAC Mitsubishi

Par Claude
Question
Bonjour à tous,



J'ai une PAC Mitsubishi Heavy Industries (modèle FDC 140 VNX) qui est tombée en panne.



La panne se situe au niveau des ventilateurs : eux-mêmes au niveau de la carte électronique qui les pilotes (ou les deux).



Il est certain que la carte est en panne. Son fusible a grillé (cela se voit bien, et il n'est pas directement remplaçable, car soudé sur la carte) et il semble bien qu'au moins un autre composant de la carte est également grillé.



J'aurais voulu tester les ventilateurs. Mais ce n'est pas possible car ils sont pilotés électroniquement par la carte.



Donc, je cherche une carte d'occasion, dans le but de tester les ventilateurs, avant d'acheter une carte neuve.

La référence de la carte est PCA505A187  FN.



Il existe différents modèles de PCA505A187 se distinguant par les deux lettres à la fin (tels que mon FN). Mais, à défaut d'une avec FN, je pourrais me contenter de n'importe quelle PCA505A187. Elle devrait convenir pour mon test des ventilateurs.



Avez-vous une idée pour trouver un vendeur de cette carte en occasion ?



Merci d'avance pour votre aide.

 
Revenir au forum

Répondre au message

Veuillez vous connecter ci-dessous pour poster votre réponse, vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici !
Laissez coché pour être averti par e-mail à chaque nouvelle réponse

Top contributeurs

ABONNEZ-VOUS !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité