Plus d'affichage sur Schlumberger ciclade

posté le 13/01/2020 image

Plus d'affichage sur Schlumberger ciclade

Par Leakcim
Question

Bonjour,

Je n'ai plus d'affichage sur le Schlumberger ciclade (Compteur d'énergie thermique).

Je ne vois pas comment l'ouvrir pour changer la batterie, auriez-vous des informations ?

Merci d'avance.

Par Maurice
le 13/01/2020
Maurice
Re: Plus d'affichage sur Schlumberger ciclade

Bonjour,

Essayez de trouver des renseignements chez Itron qui a repris Schlumberger / Actaris.

ITRON - 52, Rue Camille Desmoulins - 92130 Issy-les-moulineaux - France - Tél : +33 1 46 62 23 01 - Fax : +33 1 46 62 24 75

www.itron.fr

Par Leakcim
le 14/01/2020
Leakcim
Re: Plus d'affichage sur Schlumberger ciclade

Merci, je les ai contacté, il n'est pas possible de changer la batterie, elle doit durer plus de 10 ans ensuite si ça ne fonctionne plus il faut changer le boîtier qui coûte au moins 300 €, Obsolescence programmée...

Par Maurice
le 15/01/2020
Maurice
Re: Plus d'affichage sur Schlumberger ciclade

Bonjour,

Dans ce cas vous ne risquez rien en ouvrant "de force" le boitier du compteur.

Vous pourrez ainsi vérifier si la pile ressemble à cela :   https://www.1001piles.com/batterie-appareil-de-mesure/schlumberger/ciclade-t.html

Par Leakcim
le 19/01/2020
Leakcim
Re: Plus d'affichage sur Schlumberger ciclade

OK, merci je vais regarder :)

Revenir au forum

Répondre au message

Veuillez vous connecter ci-dessous pour poster votre réponse, vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici !
Laissez coché pour être averti par e-mail à chaque nouvelle réponse

Top contributeurs

ABONNEZ-VOUS !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité