Recherche de thermostat d'ambiance

posté le 09/12/2023 image

Recherche de thermostat d'ambiance

Par Jean-Louis
Question

Bonjour chers collègues,

Pour remplacer un thermostat existant, je suis en recherche d'un thermostat d'ambiance mural filaire, à piles, pour chauffage par chaudière à eau chaude, programmable manuellement (sur le thermostat lui-même sans nécessiter de tél. portable ni de Wifi), non connecté, similaire au TYBOX 710 de Delta Dore, mais avec 3 consignes de température.
Pouvez-vous répondre à ma demande ?
Je vous en remercie, bien sincèrement par avance.

Par Maurice
le 19/12/2023
Maurice
Re: Recherche de thermostat d'ambiance

Vous avez aussi ce thermostat à 3 plages programmables :

https://www.comptoirdespros.com/kit-thermostat-d-ambiance-programmable-ek520-ek560-ek520.html

 
Par Maurice
le 11/12/2023
Maurice
Re: Recherche de thermostat d'ambiance

Bonjour,

Il n'y a que l'embarras du choix dans ce genre de thermostat.

Exemple le Delta doro Tybox 1117.
Par Jean-Louis
le 12/12/2023
Jean-Louis
Re: Recherche de thermostat d'ambiance

Bonjour et merci Maurice.

Embarras du choix ? Peut-être ...

Ma demande porte sur un thermostat programmable en autonome, à 3 températures de consigne ; hélas, le Tybox 1117 ne répond pas à ce critère.

Merci d'avoir bien voulu prendre le temps de me répondre.

Bien cordialement.

Jean-Louis

 
Par Maurice
le 13/12/2023
Maurice
Re: Recherche de thermostat d'ambiance

Personnellement j'utilise ce thermostat avec 3 valeurs de consigne.Normal -  Réduit  - Hors gel (vacances).    22°  -  18°  -  12° 

 
Par Jean-Louis
le 14/12/2023
Jean-Louis
Re: Recherche de thermostat d'ambiance

Maurice, je connais le 1117.

J'ai demandé les références d'un thermostat à 3 températures de consignes programmables.

Ici, pour le 1117, ainsi que je l'ai déjà écrit au-dessus, la 3e valeur de consigne n'est pas programmable.
Par Jean-Louis
le 21/12/2023
Jean-Louis
Re: Recherche de thermostat d'ambiance

Merci beaucoup Maurice.

Je ne connais pas ce thermostat.

La lecture de sa notice technique montre qu'il est bien adapté à ma demande.

Bien cordialement et ... bonnes fêtes de Noël pour vous, ainsi qu'à tous les lecteurs.
Revenir au forum

Répondre au message

Veuillez vous connecter ci-dessous pour poster votre réponse, vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici !
Laissez coché pour être averti par e-mail à chaque nouvelle réponse

Top contributeurs

ABONNEZ-VOUS !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité