Urgent : Demande conseils chauffage

posté le 12/09/2018 image

Urgent : Demande conseils chauffage

Par Chloé
Chauffage
Chauffage - Question

Bonjour,

Je suis journaliste pour le magazine français en ligne sur la maison 18h39.fr.

Nous travaillons sur un article conseils, à propos des systèmes de chauffage et de chaudière à adopter en appartement et en maison ! 

Nous sommes à la recherche d'experts qui pourraient nous fournir quelques conseils et recommandations pratiques sur les techniques à adopter chez-soi. (Faut-il l'éteindre en pleine journée ? quelle température idéale ? quel modèle ? comment optimiser sa consommation énergétique et la durabilité du système ? etc ...)

Des professionnels lisant mon message seraient-ils prêts à répondre à quelques rapides questions ? Cela nous aiderait beaucoup.

Merci beaucoup d'avance,

Chloé Mathieu

Journaliste pour 18h39.fr

Le magazine de Castorama

Tel : +33. (0)6.66.28.46.75

Par Lucas
le 05/03/2021
Lucas
Re: Climatisation intervention sur installation existante - rajout d'un split

Bonjour,

Suite a votre message je vous invite à nous contacter au 04 74 65 22 08 société Eurofroid pour répondre a vos questions.

Bonne journée.

EuroFroid

Revenir au forum

Répondre au message

Veuillez vous connecter ci-dessous pour poster votre réponse, vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici !
Laissez coché pour être averti par e-mail à chaque nouvelle réponse

Top contributeurs

ABONNEZ-VOUS !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité