Wifi pour climatisation Daikin série FTXS

posté le 31/12/2017 image

Wifi pour climatisation Daikin série FTXS

Par Naim
Question
Bonjour à vous et bonne fin d'année !!!

Je souhaiterai mettre le wifi sur mes deux unités intérieures Daikin :
FTXS20J2V1B et FTXS35J2V1B.

Je sais qu'il existe des modules supplémentaires à intégrer mais j'ai peur de me tromper.
J'ai notamment pu trouver le module BRP069A4(1?, 2?, 3? ...) mais je ne sais pas lequel choisir pour chacune de mes unités.
Pouvez-vous svp m'apporter vos lumières ?

Je vous souhaite également de passer un excellent réveillon du jour de l'an !
Merci !!!
Par Maurice
le 02/01/2018
Maurice
Re: Wifi pour climatisation Daikin série FTXS

Bonjour,

Pour ne pas faire d'erreur, n'hésitez pas à contacter le service clientèle de Daikin

https://www.service-clients-daikin.fr/Service-Clients-Utilisateurs-Daikin_a48.html
Par Naim
le 03/01/2018
Naim
Re: Wifi pour climatisation Daikin série FTXS

Bonjour,
J'ai bien essayé de les contacter ... mais je ne suis qu'un particulier alors impossible de discuter avec eux.
Il faut passer par un revendeur, mais là pareil, je ne suis pas client ... et je veux juste une information, alors je n'intéresse pas vraiment.
Ben tant pis, j'aurai cru avoir un peu plus de réponses que ça dans ce forum.
Bonne journée !
Par Franck
le 31/01/2018
Franck
Re: Wifi pour climatisation Daikin série FTXS

Bonjour,
J'ai eu une confirmation d'après le SAV Daikin concernant la possibilité d'un système wifi pour la série FTXS - commande wifi en vente sur le site gus astuce référence : BRP069A42
Je vous conseille de les contacter afin de confirmer la compatibilité et surtout sur la mise place de ce boitier.
Bonne journée.
JF
Revenir au forum

Répondre au message

Veuillez vous connecter ci-dessous pour poster votre réponse, vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici !
Laissez coché pour être averti par e-mail à chaque nouvelle réponse

Top contributeurs

ABONNEZ-VOUS !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité